Visiophone sans fil Extel WEVPSF 659.2 : Test et Avis

La société CFI Extel est spécialisée dans la conception et la commercialisation des produits sur le marché de la sécurité électronique. Existant depuis près de 45 ans, elle possède une gamme de produits très élargie et à la pointe de la technologie tant en termes de fonctionnalité qu’au niveau du design. Parmi ces nombreux produits, le visiophone Extel se démarque sur le marché grâce à sa qualité, à son design et aussi à l’innovation dont il a bénéficié lors de sa conception.

Commandez maintenant au meilleur prix

Les particularités du visiophone Extel WEVPSF 659.2

Principalement concernant le modèle Extel WEVPSF 659.2, il s’agit d’un visiophone digital sans fil couleur et doté d’un écran de 9 cm. Il dispose d’un moniteur qu’on peut fixer sur un mur ou placer sur une table avec une batterie pouvant assurer une autonomie de 4h. Ce moniteur est mobile et possède également la fonction mains libres. Il permet d’enregistrer une vidéo des visiteurs en utilisant une carte SD. Ce visiophone Extel a une portée de 300m en champ libre. Il est doté d’un bouton de commandes de gâche permettant à la fois un automatisme au niveau du portail.

Visiophone extel

Parmi les composants de ce visiophone, on note aussi la platine de rue qui fonctionne avec des piles LR 20. Elle est ultra compacte et est faite en alu, la visière est incluse et elle permet également une vision de nuit grâce à un éclairage infrarouge. Grâce à un objectif qui peut être orientable, on peut avoir une vision plus large. L’ensemble de ces composants constitue l’atout majeur de ce produit : l’installation de l’ensemble moniteur – platine de rue est sans fil ce qui facilite énormément cette action et ne nécessite donc pas de faire appel à un professionnel. Ensuite, la commande de la gâche ou d’une serrure électrique permet l’ouverture automatique d’une porte ou d’un portail, et cela sans avoir besoin d’un transformateur, il est clair que cette fonction répond de manière considérable aux besoins des utilisateurs. Enfin, ce modèle est compatible avec tous les autres automatismes ou les ouvre-portes de la même marque Extel.

Comme chaque modèle de visiophone Extel possède ses spécificités, il appartient aux clients d’adapter le modèle choisi selon ses attentes et ses besoins. Avec une gamme qui est composée de près de 300 références, cette société déjà présente à l’internationale ne fait qu’accroitre sa notoriété. La confiance du client est à acquérir grâce à des produits performants vu qu’on est dans un secteur où la vie du client peut être mise en danger.

Achetez votre visiophone sur Amazon

Add Comment