Extel Lilly Visiophone judas : Test et Avis

Parmi les visiophones en vogue actuellement sur le marché, le visiophone Extel Lilly est un modèle judas de porte sans fil qui s’intègre bien sur le marché des judas électronique. CFI Extel possède une gamme large et variée de produits permettant le contrôle d’accès, mais ce modèle s’adapte surtout aux portes d’appartement et permet à l’utilisateur d’avoir une vision claire de ses visiteurs.

Commandez maintenant au meilleur prix

Les caractéristiques techniques du visiophone

Ce visiophone est composé d’une caméra et d’un moniteur qui doivent être reliés par un câblage direct, qui est une « nappe électronique » avec un branchement facile. Le judas est doté d’une caméra avec un angle de vision de 120° qui permet de voir le visiteur même dans la pénombre ou les paliers qui sont mal éclairés. Il peut être installé sur une porte ayant une épaisseur comprise entre 35 et 85 mm. Le moniteur est doté d’une sonnerie modulée et d’un haut-parleur.

Pour les plus indécis, pensez à consulter notre guide complet sur les visiophones sans fil.

Visiophone Extel LillyTf6SL

Les avantages du visiophone

Le visiophone Extel Lilly est très facile à installer, car l’opération ne prend en tout que 5 minutes pour fixer le judas sur la porte. Son utilisation par la suite est également très simple. Au cas où il est nécessaire de changer les piles, il n’est pas nécessaire de faire un démontage du système. La vision que procure la caméra avec un Zoom X 3 et une vision jusqu’à 10 Lux est très pratique pour l’utilisateur pour avoir une image de qualité et claire de son visiteur.

Chaque produit de la marque Extel est destiné à satisfaire les exigences d’une cible spécifique. Avec ce modèle de visiophone Extel Lilly, les personnes âgées ou les enfants sont des utilisateurs potentiels qui auraient effectivement besoin du produit, car ce dernier procure un sentiment de sécurité et permet un contrôle facile de ce qui se passe derrière la porte.

Achetez votre visiophone sur Amazon

Add Comment